Je suis d'accord avec toi pour une fois. J'ai toujours été content et fier (osons le terme) du travail fait et des résultats obtenus. Mais je suis toujours resté modéré et dans l'esprit sportif
...Suite
Je suis d'accord avec toi. Si un des buts avait pénétré, on serait ici en train de raconter autre chose. L'Afrique du Sud se savait inférieure techniquement, c'est un fait. Et elle a joué une
...Suite
Un problème de fond depuis un moment. On a du mal à marquer ou on domine au milieu de terrain et on ne marque pas. La ligne d’attaque a du mal à finaliser. Et les bonnes équipes l’ont
...Suite
Honnêtement, j'y ai pensé mais je n'ai pas osé le dire car les autres pays (Côte-d'Ivoire, Sénégal ou Mali et j'en passe) ont eu un comportement exemplaire. Même le Congo restera pour moi un
...Suite
Honnêtement, j'y ai pensé mais je n'ai pas osé le dire car les autres pays (Côte-d'Ivoire, Sénégal ou Mali et j'en passe) ont eu un comportement exemplaire. Même le Congo restera pour moi un
...Suite
Soit on essaie d'empêcher le Maroc soit de façon plus générale, les équipes "moyennes" cherchent à éliminer d'une façon ou d'une autre les grosses équipes pour se donner une chance de
...Suite
Dans cette affaire ça n'a jamais touché aux gouvernements. C'est resté entre joueur, coach, fédérations et CAF. Et bien sûr débat dans les médias derrière. Aucun ministre n'est intervenu. On
...Suite
ça ne sert à rien. Car si effectivement il y a recours, il aura une réponse après la fin de la CAN. Donc le but est de nous déstabiliser ou plutôt de déstabiliser Regragui. Si j'étais
...Suite
Je vais finir par changer d'avis par la force des chose. J'avais une bonne opinion du Congo, du pays, des gens et de la fédération. Et je me disais que Mbamba c'était un cas particulier qui nuit
...Suite