Menu
Ce qu’elles pourraient apporter (à terme) au Maroc c’est ce qu’elles n’apportent pas actuellement à l’Espagne. S’intégrer dans un modèle et une carte économiques. Se rajouter et ...Suite
On comprend aujourd'hui pourquoi. Le Sahara était déjà prioritaire mais... Franco était fasciste mais les Européens n'allaient pas le contrarier car ils préféraient que l'Espagne y reste. Et ...Suite
A vrai dire ce ne sont pas nos affaires mais les sudafricains trainent pour les chasser du pouvoir. S'ils tardent trop, ils finiront par ne plus profiter des acquis. L'ANC est un des deux partis ...Suite
Quand ils comprendront qu'ils ont en face un rouleau compresseur qui a des alliés "poids lourds" européens, américains, Moyen-Orient, BRICS, etc...et qu'ils ont intérêt d'être avec lui que ...Suite
Tu es aussi amateur en Politique que tes copains d'Alger. Tu as de la chance car il y a encore les Blancs en Afrique du Sud mais sinon ti auras rattrapé le reste de l'Afrique, il faut oser le dire, ...Suite
إنا لله و إنا إليه ...Suite
Juste une dernière et j'arrête, la frontière entre Mexique et USA n'est pas le meilleur exemple pour tes théories. Je vais vous appelez Mr."PIB à la con" l'Arabie ...Suite
Merci pour ta conclusion ironique pour solidarité que j'ai oublié de signaler Je vais vous appelez Mr."PIB à la con" l'Arabie saoudite, comme les Emirats Arabe Unis ...Suite
C'est que tu as pris mon discours au premier degré. Ces deux pays sont proches d'appartenir à l'OCDE à tout point de vue. Mais quand je parle du PIB, certains peut-être pas toi, pensent qu'ils ...Suite
Il faut arrêter avec ces théories à la con. PIB, cinq pays machin, etc... Il y a les pays développés et les autres. Les G7 et les autres à savoir l'OCDE (pays développés) resteront les ...Suite
Informations générales
Messages:
13640
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 mars 1963
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 déc. 2020 11:52
Dernière visite:
22 juin 2026 10:06