Il viendra un moment où Sebta comme Melilia seront abandonnées par l’Espagne car sans intérêt économique et stratégique et un gouffre financier. Toute comparaison avec Hong Kong ou Gibraltar
...Suite
Je pense qu’on arrive de tout façon à la fin de cette saison de transferts. Et elle sera ratée par rapport à nos attentes de l’après-Mondial.! Ça ne gâchera pas ces souvenirs qui resteront
...Suite
Pour moi c'est un algérien du DRS, pas le moindre doute et il est en mission. Sinon sa présence et ce qu'il raconte n'ont aucun sens. Et son intervention non réfléchie est hors sujet car elle est
...Suite
Je viens de voir ton intervention.
Tu n'es pas algérien du DRS comme on en a vu fleurir quelques uns ces derniers temps. Ton compte est apparu il y a quelques jours. Apparemment tu es un Dieu en
...Suite
Ils auront du mal à rattraper leur coup. Il est vraiment peu réfléchi et du premier degré. C'est l'ANC, on n'a pas un grand pays au niveau diplomatie, sinon ça se saurait.
Dire que la Maroc a
...Suite
Je pense qu'ils sont tombés sur le champion Bourita qui les a laissés faire la première faute sans réagir et comme ils sont c--s (comme à Alger, il faut appeler un chat un chat), ils ont
...Suite
J'ai comme l'impression que l'Afrique du Sud va commettre une faute politique grave en faisant échouer ce sommet important. Les Occidentaux et leurs médias appuieront sur la la plaie pour montrer
...Suite
Tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris. C'est Pretoria qui est totalement contradictoire et dont les dernières actions sont incompréhensibles. A ce jour on ne sait pas si le Maroc a
...Suite
Ce n'est pas aussi simple car l'Afrique du Sud étant le membre le plus faible des BRICS, il ne va pas s'aventurer jusqu'à inviter le Polisario. Il risque de se faire chasser lui-même par les
...Suite