Heureux de l'apprendre n'étant pas de Tanger. Mais je pense que ce monsieur mérite plus car il est dans la catégorie au dessus, celle des très grands.
Tanger lui a déjà
...Suite
J’ai parlé de Tanger uniquement pour l’université puisque son université n’existe pas encore. C’est une annexe de Tetouan. Alors que la moindre petite ville a son université.
Sinon pour
...Suite
On attend toujours ces places et ces rues Boukmakh, et pour quoi pas une université Boukmakh ? Le jour où une université est créée à Tanger, une ville de cette importance et de cette taille
...Suite
Un ami (marocain) principal dans un collège voit l’an dernier une élève arriver avec un foulard et une abaya, une robe longue pour parler simplement. Il l’a convoquée et convaincue de changer
...Suite
Bravo pour ce second degré, un peu excessif mais pas si éloigné de la réalité !!!!
Le Maroc est d'une puissance et importance redoutable. Il fait plier le parlement européen
...Suite
Un peu loin 2030 même si on n'est pas à quelques années près.
Le Maroc doit donner un ultimatum, hors de question que la proposition d'autonomie ne soit pas validée avant
...Suite
Je l'ai déjà écrit, l'Algérie qui accuse le Maroc de ses malheurs c'est un pléonasme, on rajoute Israël, on est toujours dans pléonasme. Un analyste franco-algérien très célèbre (Aberkane
...Suite
A chaud ce serait la première fois que je t'approuve. Mais j'attends d'en savoir plus pour un avis définitif sur ce qui s'est passé et les éléments qu'on ne connait pas et qui expliquent les
...Suite
Un bon transfert. Espérons surtout qu'il sera une réussite durant la saison. Mais on est sur un grand joueur, un grand club et un grand championnat, attendons la suite. Bonne chance
...Suite