Mais ce n’est pas leur faute. L’Algérie n’existe pas encore d’après l’ONU, c’est la France. Ce sont de petites marionnettes qui sont commandées depuis Paris. Tout le pays appartient à
...Suite
L’Algérie qui accuse le Maroc c’est un pléonasme. Ils ont tout balayé. La prochaine fois on sera responsables de leur pénurie de lait, de 3das et de loubia
...Suite
Victimes certainement, mais de l'Algérie et depuis plus de 60 ans. Depuis 50 ans c'est un enfer.
Les us et les israéliens ont toujours été une terreur !
Le Maroc non, au
...Suite
Ce sont les délires paranoïaques algériens. Les conseillers militaires américains, israéliens et d'autres pays dont la France ont toujours existé mais leur armée ne combat pas pour nous. To
...Suite
Le Maroc peut (tout seul) à tout instant aller jusqu'à Alger. La ferraille russe et l'incompétence qui de ceux qui l'utilisent ne tiendra rien. Le bla-bla algérien c'est une peur réelle et une
...Suite
Il peut déclarer ce qu'il veut. La réalité, elle, ne dépend pas de lui, il la subit. Il finira bien par reconnaitre cette réalité et par prendre les décisions qui s'imposent. Nous, nous ne
...Suite
On est vraiment surpris par cette rentrée. L'événement: l'interdiction de l'abaya !!! On se pince pour y croire. On se pince vu le contexte mais rien d'étonnant connaissant l'historique de
...Suite
Un complément plus que riche en informations à l'image de son auteur.
Je rajouterai juste que l'Algérie a moyennement apprécié quand les E. A. U. a décidé de financer (partiellement) les F35
...Suite