Qu'est ce que tu attends ? Ce sont les enfants ou les petits-enfants de ceux qui ont pleuré "hagrouna" il y a 60 ans.
Les teroristes je les appelle comme ça quand on tue des
...Suite
Et c'est là la différence. Nos militaires tirent sur des militaires armées qui rentrent chez nous mal intentionnés. Et leurs militaires, lâches, tirent dans le dos des civils non armés sans
...Suite
C'est plus qu'une caricature car ce Maroc j'y ai vécu longtemps et j'y vais souvent aujourd'hui. Je le connais trop bien rien à voir avec le Maroc de Pascal Praud et cie décrit
...Suite
J'aime bien ces titres bien ronflants mais ce sont justes des mercenaires du bidonville de Tindouf et j'aime bien cette 6ème zone militaire d'un pays qui n'existe pas. On est dans la fiction
...Suite
Il n’y aura rien côté français car Macron les protège. C’est une alliance politique que tout le monde connaît et les victimes sont avant tout marocaines. Les autorités marocaines le savent
...Suite
L’acte est grave. Notre gouvernement sait réagir face à cette provocation à la guerre. Le seul problème c’est qu’il communique mal. Mais je suis sûr que les cabranates et ceux qui les
...Suite
Tu as raison car j’ai bien lu deux fois car la première fois, je me suis dit « soit je n’ai pas compris soit quelque chose m’a échappé car rien ne ressemble au Maroc ici, il nous fait une
...Suite
Ton intervention donne simplement envie de vomir. Tu te poses un tas de questions. J'ai compris à la fin pourquoi. Tu n'as pas de cerveau, tu es aussi bête que la junte que tu défends. Tu es aussi
...Suite
Ce que tu dis n'est pas une loi mais un avis que tu présente comme si elle l'était. Une invention. Pourquoi l'école ne serait pas un endroit où les culture ne se mixeraient pas ? Quel rapport
...Suite
J'ai écouté des réactions de certains en Algérie qui font presque la fête de ces deux morts Marocains, quand je dis certains c'est sur les réseaux sociaux, de simples citoyens marocophobes à
...Suite