J'ai vu, comme beaucoup d'entre vous, une vidéo juste après le match et donc le sacre, Lakjaa qui ne veut pas le voir. A mon avis il est très mal parti pour rester car il a de vrais génies dans
...Suite
Derrière, il restera l'Afrique du Sud.
Donc si l'Iran veut nouer des relations diplomatiques avec le Maroc il envisage du coup la fin du soutien au Polisario et l'Algérie se
...Suite
J'ai regardé le match en groupe d'amis. Certains n'étaient pas d'accord avec le carton rouge et la VAR des 10 premières minutes. On était deux à être d'accord avec l'arbitre et de cette
...Suite
Merci pour ce clin d'œil et cette référence au bon vieux Alain Souchon et cette belle chanson de 1977.
je pleure tout le temps
je suis comme un tout p'tit enfant
Qu'aime
...Suite
Je suis content pour cette grande année et cette coupe qui n'est pas la CAN à laquelle on pensait mais un bon prélude pour celle de Côté d'Ivoire. Le match n'est pas un match qui restera dans
...Suite
Le changement politique iranien commence à prendre forme et l'isolement algérien se clarifie davantage s'il en faut encore une preuve. Car l'Iran, dans un autre registre c'est comme l'Afrique de
...Suite
L'Algérie est un gamin au milieu de pays adultes qui savent ce qu'il font et ce qu'ils veulent. Le gamin algérien est encore entrain d'envoyer un émissaire sans compétence aucune, sans
...Suite
la pauvre Yolanda. Elle est atteinte de "Polasarite". A mon avis elle doit se soigner avant que ça ne s'aggrave plus. A moins qu'elle ne se foute d'Alger comme tout le monde en racontant n'importe
...Suite
Je vois tout de même un grand avenir pour le Polisario mais pour écrire des scenarii de films. Il faut qu'Alger se mette à la production de grands films. Hollywood c'est bien à côté d'Alger ?
...Suite