Pire que ça, je suis Français en plus d'être Marocain.
Mais je parle de politique. Et quand j'ai utilisé ce terme j'ai bien pesé sa signification. Avec des gens comme Mitterrand je le ferai
...Suite
C'est un bon joueur qui m'avait impressionné lors du Mondial. La Fiorentina reste une grande équipe italienne où il progressera sans aucun doute. Un joueur dont le maestro Regragui saura utiliser
...Suite
ça fait 50 ans c'est normal car en face on a deux ennemis de très grandes taille:
- La junte algérienne avec des ressources financières qui sont dix fois les nôtres qu'ils consacrent
...Suite
Il faut dire qu'à chaque fois tes commentaires sonnent pour moi comme la meilleure des reconnaissances. Surtout que sur ce forum, des agressions, j'en reçois beaucoup et parfois pas seulement d'en
...Suite
La chanson est bien choisie. Elle est sortie au début des seventies et c'est là où vit la junte algérienne. Elle est encore nostalgique de Boukharrouba. Il n'a pas encore connu la New Wave et les
...Suite
Bravo Maitre Bourita. Tu auras bien sûr leur actuel MAE à tes trousses, Attaf me semble-t-il, comme tu l'a eu en Italie et ailleurs. Si l'Angola bascule complètement on est presque au nombre (les
...Suite
Nous on n'y connait rien. Un domaine où on est complètement incompétents. On tenterai la traitrise, on serait maladroits et on ferait n'importe quoi.
En matière de
...Suite
La relation de l'Algérie avec la traitrise l'a héritée de ses ancêtres les Français. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils avaient fait avec les Allemands. En 1940 ils étaient tous Allemands et à la
...Suite
L'Algérie a toujours parlé de Palestine oui parlé et pas fourni un sou. Là elle a donné quelques millions, normal car elle est désespérée, elle a perdu face au Maroc partout et elle fait avec
...Suite