Le Polisario et tout le monde comprend l'Algérie. La pauvre elle essaie avec tous ses échecs depuis 50 ans de trouver des brèches mais le Maroc avance et le Sahara se développe et elle dépense
...Suite
Il devrait refuser. Deuxième portier ce n’est pas pour Bounou car il régressera. Il devrait être premier portier et dans un grand club. Le Mercato n’est pas terminé. Au pire il reste chez
...Suite
Même si l'Algérie vend son propre pays pour ça !!!!
L'existence même de l'entité séparatiste polisarienne est illégale.
L'algerie du sud peut tambouriner autant
...Suite
Et surtout bientôt Attaf à la poubelle ou même pire
attaf au kenya, attaf en Ethiopie, attaf au Malawi .
attaf ne sait plus où donner de la tête. attaf perdu et
...Suite
L'équipe algérienne joueurs et coach est équivalente à l'équipe marocaine. Elle n'a été dévalorisée que par le folklore de Changriha et compagnie. Je vois mal une autre équipe sortir de ce
...Suite
Les députés européens qui essaient d'exister comme ils peuvent, ça n'étonne plus personne. Tout le monde sait que ces pauvres députés sont une anomalie de la démocratie européenne. Ils ne
...Suite