Ces élections se passent comme partout. Le Polisario comme le Maroc intervient en arrière plan et pas en priorité. Il y a des batailles politiques au sein des partis entre personnes avec des
...Suite
Ces articles ont tout de même un intérêt, ils nous amusent. Un jour on apprendra que l'Algérie veut associer le bidonville du désert à une expédition spatiale ou aux Jeux Olympiques. J'allais
...Suite
T'es bien un europhile intégriste. Le Maroc n'a lâché personne, il a juste dit je ne suis pas à votre service, je surveille mon pays pas le vôtre, mais comme toi tu te sens espagnol dans
...Suite
Cette allusion est misérable. Tu as toujours été hispanophile intégriste mais ça va loin.
Sinon il y a aussi le "lâcher de misérables", c'est plus dissuasif
...Suite
Rater des occasions dans n'importe quel match, ça fait partie du jeu, on ne réussit pas à 100%, mais malheureusement c'est ce qu'on retient. Je pense tout de même que Regragui a tiré des
...Suite
Oui il y a ces deux éléments à ne pas négliger. On a eu une très bonne équipe du Cap Vert dans son style défensif, une forteresse inviolable et puis c'est une fin de saison pour tout le monde
...Suite
Comme le titre de l'article est un enfoncement de porte grande ouverte, mon commentaire sera aussi, juste répéter une évidence que tout le monde connait et qui est comme le soleil en plein jour.
...Suite
On en a plusieurs, on les a vus au Mondial, chacun dans sa spécialité mais pas un vrai avant-centre.
Depuis 98 , on cherche toujours un remplaçant de Salahedine Bassir un vrai
...Suite