L'explication, c'est les essais car match sans enjeu, ce qu'on garde et ce qu'on vire. Et puis les plans B en cas d'absence, d'exclusion ou de suspension ou en fonction de l'équipe adverse. Un bon
...Suite
C'est certain qu'Ounahi faisait un sacré trou de même que Saïs. La présence d'Aguerd par contre nous a évité plein d'ennuis.
Pour répondre à l'ami HistoireH, ce match il ne faut le prendre
...Suite
Un joueur que j’ai trouvé mauvais contrairement à d’habitude aussi bien dans le jeu que sur coup de pied arrêté c’est Ziyech. Manque-t-il de temps de jeu ou était il mal inspiré
...Suite
Comme la fois dernière je n'ai pas regardé pour cause de boycott. Mais des échos que j'ai eus et de ce que j'ai lu ici je me suis fait mon idée. On peut être pour notre équipe widadie c'est
...Suite
Je te rejoins. C'est une sortie pour le moins étonnante. Un signal envoyé au Maroc ? On verra. De toute façon le Maroc est toujours dans une position délicate et acrobatique. Il doit rester en
...Suite
Et après ? Il faudrait beaucoup plus qu’une place au parlement pour changer la politique du pays. A mon avis ce sont les intérêts du pays qui priment et une hyper minorité n’y peut
...Suite
On s’en fout. Notre victoire sur l’Algerie se fera par son écroulement économique. Et même diplomatique. La position de la Mauritanie est négligeable. Ce sont de plus grandes puissances qui
...Suite
Je n'ai toujours pas compris puisque tu n'expliques pas.
Non justement le mécanisme n’est pas du tout le même, au Maroc il y a eu FRAUDE.
Mais bon si tu insistes malgré les
...Suite
Je suis d'accord avec toi. Ces partis vont se concentrer sur ces détails du court terme, qui sont certes importants, si tant est qu'il y ait une solution, sinon ça passera par ce que font tous les
...Suite
Je ne comprends ce que tu me dis, parle plus clairement. Akhannouch ce n'est pas un membre de ma famille et je ne gagne rien avec lui ni je suis membre de son parti. Je te parle juste de l'inflation
...Suite