''Et la plus grande connerie que vous avez faite, c’est de croire que vous pouviez vous passer des Français avec votre alliance avec Israël.''
Bien vu mon cher Gustavo.
Ce point est en train
...Suite
Merci pour ton compliment, un peu excessif.
Il essaie de revenir après s'être cassé les dents, mais ses épaules ne sont pas larges le pauvre. Mais il défend l'indéfendable en
...Suite
Et si tu posais la question à Macron, Votre (vrai) président ? Car c'est ce qui se passe en France.
Un pays dont le premier ministre vend de l’essence à son peuple augmente
...Suite
M. le ouï-dire délirant, je ne donne aucun intérêt à ce que tu racontes car si ton était normal ça se saurait, tu t'occuperais d'abord de ce qui se passe chez toi. C'est chez toi qu'on
...Suite
Je retiens du titre mais aussi du texte "l'isolent train de vie". Nos Algériens qui commentent ici ça ne leur fait rien contrairement à beaucoup d'Algériens que je connais. Car le "ouï-dire"
...Suite
Franchement que vouliez-vous ? Que Boukharrouba vous invente un Polisario et des bidonvilles à Tindouf à la japonaise ? Vous les avez à l'algérienne. L'Algérie du sud et une Algérie du Nord en
...Suite
T'as ouï-dire ? Quand j'ai vu cette phrase et ce qui est raconté, j'allais recommander une visite d'urgence chez l'ORL. Mais quand j'ai vu qu'il s'agit de toi, je me suis dit qu'il doit s'agir d'un
...Suite
Lyautey ? Tu parles de ce Français qui a vécu 14 siècles ? C'est encore le record du Monde de longévité. Bravo pour ta culture générale, tu nous surprends.
Facile à dire ,
...Suite
Le Makhzen comme tu dis, ça fait des siècles qu'il existe. Il a beaucoup changé. Aujourd'hui, ce n'est pas un foutoir comme chez toi, l'organigramme est clair et chacun respecte son rôle. Et le
...Suite