Je te rejoins tout à fait. Et le Maroc comme l'Egypte depuis Sadate Comme la Jordanie ou aujourd'hui des pays du Golfe sont pour la Real politik. S'attarder sur des "formalités" telles que la forme
...Suite
Je crois que l'Algérie comme d'habitude est dans l'impasse. Elle est dans des réactions de gamins qui la ridiculisent devant les autres nations et dont le résultat est le néant car cela fait
...Suite
L'Algérie déprime. Sur ce dossier ces deux ou trois dernières années, elle a bouffé la poussière. Maitre Bourita leur en a fait voir de toutes les couleurs. Donc ils essaient d'exister comme
...Suite
Je ne dis pas que je détiens la vérité, mais j'exprime un sentiment. De toute façon il y a deux choses que j'aimerais dire, qui relativisent ce que tu peux dire et que je peux dire de mon
...Suite
A titre personnel, cet homme m'écœure et je ne le cache pas. La traitrise est un des pires crimes, qui plus est avec le pire ennemi que nous ayons eu. Sur une guerre que mon père a faite. Sur un
...Suite
Je suis enseignant dans un domaine scientifique et technique et je ne suis jamais amené à discuter ce genre de sujets qui relève du privé avec mes étudiants.
Quant à Benbarka, des Marocains le
...Suite
J'assume. Mon père d'abord résistant puis militaire a participé à cette guerre. La traitrise à la Nation durant une guerre où on a été attaqué par l'Algérie et ses alliés, est un acte
...Suite
Pour nous Marocains, Ben Barka doit rester un traitre à la Nation et rien d'autre. Il nous aurait vendu à l'ennemi algérien. Il n'y a rien de pire et il ne peut rien faire derrière pour rattraper
...Suite
Je partage à 100% ton idée. Avant de détailler, je voudrais dire que je me suis refusé de répondre aux aboiements algériens qui sont plus de la provocation qu'autre chose. Les Marocaines qui
...Suite
C'est aussi au-delà du technicien, un personnage sur le plan humain qui a été consacré. Et à travers lui tous ses joueurs qui ont montré un comportement et une abnégation
...Suite