Ce matin à l'heure du café, je discutais avec certains collègues du match de ce soir. Pour eux, ils pensent que malgré tout le Maroc était en dessous de l'Espagne et du Portugal et qu'il avait
...Suite
Au tout début du Mondial les journalistes français étaient déchainés. Un soir j'allais faire mes courses en écoutant France Info. Ils ont alors interrogé sous anonymat (en changeant de
...Suite
Beaucoup d'Européens ont été démentis par la réalité après ce qu'ils ont dit et ce qu'ils ont attendu de l'enfer Qatar. Après que le football mondial a été monopolisé par les
...Suite
La Gauche Allemande que cherche-t-elle ? Ils ont cherché le boycott, fiasco total. Ils sont partis avec leurs aprioris. Leur ex-ministre avec son habit provoquant, leur équipe et sa main sur la
...Suite
Cette réaction comme celles que nous avons eues auparavant de la part d'extrémistes de l'autre bord est la preuve que nous sommes sur la bonne voie. Le Maroc est rentré sur la voie de la
...Suite
Au-delà de coupe et de la récompense sportive, vous oubliez l'image de notre pays et de notre communauté, arabe et africaine, au sens large que nous sommes en train de diffuser. ça vaut la
...Suite
On assiste à une histoire incroyable, un scénario impensable. Notre Montakhab dans le carré d'or dans la joie et une ambiance familiale nationale digne de la Marche Verte, 50 ans plus tard. Et en
...Suite
Les Algériens ont fait meilleure analyse que la junte et ses agents. Ils sont plus objectifs. Le hasard sur un match sur deux mais pas sur cinq, et que des grandes équipes. On l'a vu chez les
...Suite
Les violences il y en aura toujours. Il faudra ls ramener au nombre de gens qui fêtent la victoire. et quand ces mêmes Européens gagnent ou réussissent, il y a de petits évènements mais seuls
...Suite
Sur Ziyech, j'ai fait mon mea culpa il y a quelque jours. Mes critiques était surtout sur son comportement, un peu capricieux. Sinon j'ai trouvé par la suite que Regragui a eu les qualités
...Suite