Il y a des gens qui interviennent pour ne rien dire. Ont-ils un cerveau ? Car une phrase doit avoir un sens et correspondre à un raisonnement. A mon avis le modérateur doit faire un filtre contre
...Suite
La Couronne est comme toujours en parfaite harmonie avec l'ensemble des Marocains. Et cette équipe héroïque ne s'est-elle battue pour cet hymne qui se termine le Roi symbole du pays. En tout cas
...Suite
Tu essaies d'atténuer la performance ? Désolé mon cher algérien qui ne sait pas qu'il es algérien ni polisarien ni mauritanien. Tu n'as pas compris mon post, il te dépasse, t'as pas le QI.
-
...Suite
Et l'image du DRS pour lequel tu bosses ? car les mots que tu sors on les connait. On a le dictionnaire DRSesque et ne me dis surtout pas que tu es marocain.
PS: J'ai adoré l'image du Roi dans les
...Suite
L'équipe n'était pas à son top niveau comme pour le match de la France. Le premier but reçu de la France comme celui reçu en premier de la Croatie sont le résultat d'une d'une panique inutile
...Suite
Je la partage ton idée et elle rejoint la nôtre. Les commanditaires de Bové et de ceux qui ont lancé l'affaire de Bruxelles sont ceux qui ont lancé Pegasus et sont ceux dont tu parles.
...Suite
Je suis moins positif concernant ce personnage que toi. C'est un militant d'extrême gauche qui démonte un Mc Donald ou qu'on retrouvait il y a trente ans dans toutes les manifs mais je pense que
...Suite
Cette fin de l'histoire, fin du Polisario et probablement de la junte elle-même est en train de mettre au grand jour tout le scénario boukharroubien et le discours pour le masquer qui ne trompait
...Suite
Ce que dit l'Ambassadrice est un langage officiel dont tout le monde connait l'inexactitude. Depuis le début la France est contre la création d'un nouvel état, pro-communiste en 1975,
...Suite
Barcelone restera une ville d'artistes. Et d'artistes non "intégristes" comme on peut les trouver au Nord de l'Europe.
Ce qui m'interpelle surtout, c'est la reconnaissance de ce
...Suite