Tout à fait, la France n'est pas près d'ouvrir comme ça grandes les portes. Avec le langage d'extrême droite qui y sévit.
Tout ça c'est du blabla ; le fond de l'affaire peut
...Suite
Peut-être bien mais elle le paiera très cher.
La France a enfin compris qu’elle ne pleut plus s’en passer de l’Algérie. La France la 5 ieme puissance mondiale où les
...Suite
Que peut-on encore écrire concernant cette coupe du Monde ? On a découvert tant de choses qu'on connaissait déjà sur les Marocains mais là c'est une démonstration devant les caméras du Monde
...Suite
Une chose est sure, on est loin du zellige
J'ai pensé que cette fameuse photo prise à cette endroit précis,est comme une autre tentative de vouloir s'approprier le fameux
...Suite
oui avec un défaut énorme qui sautait aux yeux.
J'ai pensé que cette fameuse photo prise à cette endroit précis,est comme une autre tentative de vouloir s'approprier le fameux
...Suite
Rien à voir avec le sujet, cette photo d'illustration et ce carrelage de très mauvais goût à l'arrière. Je ne peux pas y rester insensible. Ce n'est tout de même pas digne d'un bâtiment où on
...Suite
C'est la preuve de la modestie et de l'objectivité de celui qui restera comme l'un sinon le plus grand joueur de l'Histoire du foot.
Je me souviens au milieu des années 1970, il avait été
...Suite
Le corps diplomatique est performant mais à la tête du MAE (+la présidence) les décisions restent douteuses et pas toujours claires.
Détrompes-toi, avant l'élection de Macron
...Suite
Je n'ai pas le souvenir un jour que la France ait eu une grande diplomatie. C'est du "bricolage".
A force de vouloir jouer l'équilibriste entre les deux nations, la diplomatie
...Suite