C'est vrai sans faire dans le complotisme, en regardant certains arbitres on se pose vraiment la question car les erreurs sont récurrentes et à sens unique. Je suis scientifique et les
...Suite
Avec toi je perdrai mon temps. Je n'ai pas le souvenir de médias marocains qui ont passé sous silence les résultats des Algériens. Je te mets au défi de me prouver le contraire. Un autre grand
...Suite
ce que tu fais s'appelle "la mauvaise foi". Ce n'est pas la même dimension dont on parle. Les médias algériens, parlent de tous les résultats du jour et ignorent l'existence du Maroc, du jamais
...Suite
Je ne sais pas si la FIFA a changé d'état d'esprit, mais c'était purement mercantile. Une équipe comme le Maroc qui poursuit ramène moins de droits télé qu'une équipe comme l'Allemagne (au
...Suite
Pour les moins jeunes comme moi, ça nous fait revivre 1986 et Mexico, et dans une moindre mesure 1998 malheureusement avec une déception à l'époque. Cette équipe, d'aujourd'hui, nous a
...Suite
Du tourisme aux frais de la princesse (algérienne), c'est bien. Mais diplomatiquement, déjà rencontrer des troisièmes couteaux qui plus est dans des pays qui n'ont aucun poids au niveau mondial,
...Suite
Je vais encore choquer par ma position. Il y a le rêve et la réalité. Ce sont successivement mes propres positions quand j'étais plus jeune et quand j'ai acquis de l'expérience. Jeune et même
...Suite
Quand je vois ou plutôt j'entends certains chroniqueurs sur certains médias, avec peu de talent, avec des jeux de mots un peu tirés par les cheveux à tel point que ça fait mal aux oreilles ou
...Suite