Ecoute-moi cher compatriote, je veux bien gober (c'est le terme) cette histoire de fond sonore du film. C'est un prétexte artistique un peu gros. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, pourquoi
...Suite
Je n'en ai rien à faire.
Ta vulgarité et tes conseils à la DRS, tu te les gardes. Je suis Marocain fils de résistant et tu ne me diras pas ce que je dois penser. La Palestine et le reste je
...Suite
Tu es revenu ?
C'est quoi ton problème M. le DRSien ?
Ce sont des Marocains du Maroc et de la diaspora. Si tu veux nous réciter tes slogans de la junte d'Alger ça ne nous intéresse pas.
...Suite
Justement tu mets le doigts sur leur déchéance. Ils sont obligés d'aller se voir les uns les autres et d'aller manifester les uns pour les autres. Ils sont tellement peu nombreux qu'ils font ces
...Suite
Pour moi l'affaire du Burkina restera un mystère. C'est un coup d'état organisé par l'Algérie et la Russie. C'est un peu contradictoire avec une Algérie alliée avec la France. Quant à des
...Suite
Je ne me suis pas défilé mais je suis passé à autre chose. Te concernant, j'ai un avis bon ou mauvais, je n'en sais rien. J'ai regardé rapidement tu as écrit presque 5000 posts mais la plupart
...Suite
Je te répondrai en rejoignant Boujemaa, c'est-à-dire en disant qu'on est en guerre. Certes une guerre mais une guerre tout de même. Le raisonnement doit être différant qu'une situation normale.
...Suite
Je te répondrai en rejoignant Boujemaa, c'est-à-dire en disant qu'on est en guerre. Certes une guerre mais une guerre tout de même. Le raisonnement doit être différant qu'une situation normale.
...Suite
Je te répondrai en rejoignant Boujemaa, c'est-à-dire en disant qu'on est en guerre. Certes une guerre mais une guerre tout de même. Le raisonnement doit être différant qu'une situation normale.
...Suite
On tourne autour du pot. C'est une opération montée par la junte. Un franco-marocain qui demande un financement du CCM. On peut se dire, la junte peut le financer elle-même directement, mais avec
...Suite