Franchement, je ne sais pas quoi en penser et j'en ai parlé à plusieurs reprises. Difficile de remonter au fond des sentiments et des pensées. Les Marocains que je rencontre ont accès uniquement
...Suite
Je pense que la flatterie est toujours agréable, la responsabilité après est la nôtre et non celle du flatteur. C'est à nous après de faire un programme, de trouver d'autres financements, de
...Suite
On est dans une affaire qui dure depuis 50 ans et l'adversaire pour ne pas dire l'ennemi est "libre" d'utiliser tout ce qui lui passe par l'esprit. Personne ne lui demande des compte, surtout pas le
...Suite
Je ne sais pas quel est le fonctionnement institutionnel du Pérou, mais manifestement c'est une personne ou peu de personnes qui ont pris une décision inverse de ce que leur majorité voulait. En
...Suite
Tu as bien raison. Il y a des présidents de la cinquième république plus habiles que d'autres. Je pense à Mitterrand et Chirac. Mais l'attitude vis-à-vis du Monde ne change pas et est
...Suite
J'ai du mal à comprendre. Tu parles de mon message ?
Ce genre de commentaires, il y en a en pagaille. Tu vas penser que ceux sont des hypocrites ?
As-tu envie de te jeter
...Suite
Tu dis n'importe quoi. La Russie ? Je n'ai fait aucune comparaison sur la quantité mais sur le fonctionnement et la qualité (j'ai dit "toute proportion gardée" il faut savoir lire). L'Otan
...Suite
Les USA ne le disent pas mais le problème est la junte d'Alger. Il faut qu'elle accepte de participer à ces tables rondes. Le Monde entier sait qu'elle est le premier partenaire en face du Maroc et
...Suite
Il faut rester raisonnable. Le lien entre l'immigration et le crime n'est pas évident. Ce qui s'exprime ici c'est le racisme tout court, la supériorité d'une race par rapport à une autre. ça
...Suite
60 ans après, la France n'a pas tellement changé. Le junte à la tête de l'Algérie non plus. La France essaie de profiter de la situation, vu les richesses naturelles de l'Algérie le potentiel
...Suite