Si tu as des choses à dire tu les dis. Si t'as que cette phrase tu t'abstiens tu perds ton temps et tu nous fais perdre le nôtre.
Quand on a des choses publiées on les joint, quand on énonce des
...Suite
S'il n'y a pas eu grand débat c'est qu'il n'y a pas grand avocat du Polisario et de la junte d'Alger. Autrement dit le texte satisfait tout le monde, Russie et Kenya inclus. Au pire une abstention,
...Suite
C'est juste un parti parmi d'autres, il ne faut pas mettre ça sur le dos de tous les Espagnols. Les relations maroco-espagnoles vont passer par l'application du Droit international. Ce n'est
...Suite
Demander de prouver c'est que tu es à bout et tu cherches une porte de sortie. On ne peut rien prouver à part de ramener les personnages en questions et de les interroger ici en tant que témoins
...Suite
J'ai l'impression que tu ne comprends pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre. Un président qui reçoit une tarte ce n'est pas que l'instant où il reçoit la tarte mais tout l'évènement. On
...Suite
Une différence avec Mme Irma. Elle prend des risques et annonce des choses qui peuvent arriver ou non. De mon côté, j'ai moins de mérite, je n'annonce que des choses certaines, qui sont presque
...Suite
Un président qui prend une tarte, ça dure quelques dizaines de secondes et après l'évènement est terminé, et après tout la violence est relative.
Cette histoire du stade, tu as sous ta
...Suite
La junte algérienne tourne en rond, 15 ans après elle est au même point mais avec moins d'argent et presque plus aucun soutien politique. Elle est arrivée au bout du chemin. Le Polisario est
...Suite
Je pense que l'Algérie que s'il se débarrassait de sa junte militaire et ses trolls qui délirent ici a un potentiel énorme à tout point de vue. Personne ici n'a jamais sous-estimé le pays ni
...Suite