La loi marocaine est faite pour la société marocaine. La loi scandinave est faite pour des gens blonds aux yeux bleus qui se mettent facilement à poil. C'est une autre culture. Sinon les
...Suite
Je te rappelle juste que je ne suis ni imbu de ma personne, que je suis probablement plus âgé que toi, plus cultivé et plus instruit que toi car je te lis.
Autre chose et j'arrête, je n'ai pas
...Suite
Au niveau du Kenya, il y a le président qui est pro-Maroc et qui l'a fait savoir en retirant la reconnaissance de la pseudo-"rasd" et son entourage qui tire vers la reconnaissance. Là ils ont
...Suite
C'est ce qu'on appelle un délire, quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle. Tu as les mots et tu les places au hasard. "code pénal", "libertés individuelles" et développement économique". Le
...Suite
Notre sagesse infinie, le mégalo du site. Tu sais qu'au Maroc il existe un code pénal et que le juge n'a fait qu'appliquer ce code pénal. On parle de pays de liberté et tout le tralala quand on
...Suite
Il n'y a pas de silence à garder, du moment que je n'ai pas nommé une personne. Je suis libre de m'exprimer. Ces ONG il y a mille situations où ils se sont attaquées à un pays mais pas au pays
...Suite
L'article est aussi sur le même thème. A toi de préciser ce que tu veux dire et à qui.
je n'ai pas commenté l'article mais l'attitude de certains . Tu ne connais pas
...Suite
La preuve que tu es limité intellectuellement et que tu n'as pas compris l'article. Il faut le relire.
Toute une tartine pour un silence. ça aurait été quoi si il
...Suite