Et alors ? Le Rif est une région représentée avant tout par ses habitants les Rifains. Que tu leur associes une bataille comme Anoual à laquelle ils ont participé et qu'ils ont faite, oui mais
...Suite
Je complèterai par Mouha ou Hammou Zayani.
Le rif ou l Atlas personne ne revendique quoi que ce soit.
A l opposé de vous, la Kabylie depuis feu Houcine Ait
...Suite
L'ami Aguelmin ne sait même pas qui il est, ni ce qu'il pense. J'ai l'impression qu'il agit au hasard, à l'image de sa junte. A commencer par son pseudo, Aguelmin, une ville marocaine qui n'a rien
...Suite
Ils ont repoussé car les choses se gâtent. Aujourd'hui ils ne savent pas ce que cette affaire va devenir. L'Algérie est dans un silence assourdissant depuis que le CS de l'ONU l'a obligée aux
...Suite
Pas du tout et nous ne serons pas d'accord. Ma migration vient du sous-développement qui lui-même vient de l'Histoire. Nous avons toujours la vision paranoïaque. Nous sommes responsables de notre
...Suite
On ne va de changer sujet. Qu'on soit exploités par les grandes puissances, c'est vieux comme le monde. Il ne faut pas sortir du sujet. C'était l'industrialisation. Tu proposais qu'on se réunisse
...Suite
Deux choses:
- ce n'est pas le moment de lancer ce débat car l'urgence est de réfléchir à ce qu'on fait à l'instant t face à un ennemi (algérien) et d'autres ennemis dont l'iranien. Savoir
...Suite
Je suis curieux de savoir ce que va faire la junte. On a vu des signes soit d'un changement de politique soit d'une préparation d'un énème coup pour essayer de prendre le Sahara Marocain. Car
...Suite
Il a fait semblant d'être encore du milieu du gué, mais finalement il n'a pas voté contre. Pas votre contre l'éloge de la solution marocaine, pas voté contre les tables rondes et l'Algérie au
...Suite