Je raisonne un peu différemment. Il faut qu'un bon joueur l'obtienne au moins une fois sur sa carrière. Ronaldo et Messi sont de grands joueurs mais la domination qu'ils ont eu sur cette
...Suite
Cet amateurisme est tout de même incroyable. Ils veulent manifester pour le Polisario et ils n'ont même pas pensé à avoir son drapeau. Le connaissent-ils déjà ? Ils auraient pu le dessiner sur
...Suite
C'est vrai, c'est quoi ces drapeaux ? On dirait un groupe de personnes, quelques dizaines à tout casser qui ne savent pas pourquoi ils sont là, qui brandissent des drapeaux je ne suis même pas
...Suite
Je connais un ou deux mots en espagnol et en allemand
Oui et balance des mots en anglais aussi pour montrer que tu as un très haut niveau intellectuel.
Well done !!! T'es un
...Suite
Je vais être obligé de m'inventer un nouveau pseudo et de mentir sur ma profession.
Ne t'en fais pas, chez les franco-turcs, le fait même de travailler est un non
...Suite
Première chose, il faut savoir répondre et avoir le courage de sa réponse. J'explique, la réponse doit être adressée à quelqu'un et les gens "insinués" doivent être nommés. "l'autre" ne
...Suite
Il faudrait qu'on m'explique. Cette obsession sur ma profession qu'ils font tous. Ils me la ressortent alors je n'en ai pas parlé depuis des semaines. Et quand j'en parle c'est dans le cadre du
...Suite
Tu m'as facilité la tâche "message vide de sens". Je ne répondrais pas sur le message donc tu peux ranger ton os. Je dirais juste que je t'ai toujours dit que tu veux passer pour un pseudo intello
...Suite
Merci pour ces compliments.
Tu sais tu as mis le doigts sur les questions que je me suis posé lors de mon inscription. J'adore écrire, j'adore l'humour, j'adore l'analyse, j'adore le contact des
...Suite