Menu
C'est notre espoir. De la même façon que cette histoire de la France doit faire réfléchir. Elle profite pour nous appauvrir tous les deux. Or, un Maroc et une Algérie "intelligents" et bien ...Suite
Très modestement je n'y suis pour rien. J'ai reçu cette analyse que j'approuve entièrement et que j'ai voulu partager avec vous. Merci de toute façon pour tes compliments. quote="Boukmakh ...Suite
Je pense que ce projet est bâti sur du solide. Il aboutira. Il profitera à plusieurs pays producteurs et à forte croissance. Il avance à petits pas mais sur des fondations solides. En face de ...Suite
Aujourd'hui j'ai reçu un message WhatsApp intitulé: "اللي ما عندو سيدو عندو لالاه". Proverbe marocain (Celui qui n'a son maitre a sa maitresse) bien connu. Pour résumer, ...Suite
Ce problème d'identité est une réalité pour certains. Je ne connais aucun intervenant marocain malgré notre diversité qui renie son origine et ses idées. sur sa ...Suite
Le mot tu l'as lâché: l'impuissance. Ils ont subi une série d'échecs. Leur espoir était le réchauffement français. Mais après les visites rien n'est sorti et la déclaration française est ...Suite
Si t'as besoin, on est solidaire, et si tu vas mal n'hésite pas. Esquives ...Suite
Tu n'es pas précis. Mon père rahimahou Allah a fait la guerre du Sahara marocain mais je suis...japonais. Je comprends bien que ton père fait la guerre au Sahara ...Suite
Tu fais pitié, j'ai la larme à l'œil. Console-toi comme tu peux. Tu dors la nuit ou on te commande des somnifères et des antidépresseurs ? C'est la faute à la fin de vie de ...Suite
On peut rester dans le sujet avec quelqu'un qui a des choses à dire. Les snipers de 5ème division, c'est une perte de temps. Le sujet est le Sahara occidental, restant dans ce ...Suite
Informations générales
Messages:
13643
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 mars 1963
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 déc. 2020 11:52
Dernière visite:
27 juin 2026 11:18