oui il est diplomate et celui en face c'en est un aussi. Mais on voit la différence de niveau. Pas la peine de disserter, la vidéo parle.
C’est un vrai diplomate ! Je crois
...Suite
Surtout la Gauche
Je suis entièrement d'accord avec toi , la haine du Maroc réunie tout le monde c est grave que tout les partis français ont une haine contre
...Suite
Quand je dis que c'est un Messi de la diplomatie, je suis peut-être en dessous de la réalité. Le Marocain là à l'UNESCO a été performant grâce à son calme. L'autre ne savait pas de quoi il
...Suite
Inconcevable ? Pas du tout. Quand ils en veulent à un pays, le gouvernement français et la presse droite et gauche sont solidaires. Sur ce point-là je ne vois pas d'erreur. Le gouvernement
...Suite
Tu crois au monde des bisounours toi. Tu penses que la chaine de Boloré est indépendante de Macron. Boloré grand homme d'affaire.
Cnews est une chaîne privée.
Elle fait ce
...Suite
A titre personnel je trouve aussi que s'engager dans cette histoire kabyle est une erreur diplomatique. On est pour l'intégrité territoriale et un principe reste un principe quel que soit le pays.
...Suite
Il y en a eu des épisodes mais celui-là restera historique. On en reparlera dans l'avenir comme une référence. Comment peuvent-ils envoyer de telles nullités
...Suite
C'est la vidéo dont j'ai parlé dans un autre sujet. Un véritable sketch qui met en évidence l'obsession des officiels algériens. Il n'entend pas bien et part avec son texte appris par cœur. Le
...Suite