Bien sûr ils font de la politique. L'ONU c'est la résolution 2602, ne te fais pas d'illusion, un petit rappel ? C'est en faveur du Maroc !!!!!
Comme d’habitude, tu mets un Zoom
...Suite
J'avais aussi remarqué ça hier furtivement aussi en regardant la télé. Bravo et merci d'avoir pu nous le rapporter ici.
Ce matin sur LCI , ils diffusaient des images
...Suite
C'est une particularité des états révolutionnaires, les principes à géométrie variable. Comme le gruyère, de grands trous de frousse au milieu.
L'Algérie a-t-elle pris
...Suite
Je pense qu'ici l'ami Jaabouk a voulu aligner la réaction américaine sur la réaction française. Toujours pour donner un peu plus d'importance pour la junte et sa créature et animer le débat.
...Suite
Leur rôle est de surveiller le cessez-le-feu. Le nom n'a aucune importance. La Russie a la même position que les autres grandes capitales malgré son abstention lors de la résolution 2602. C'est
...Suite
On est juste dans une situation d'attente. Les Américains sont en discussion avec les Algériens car ils leur ont proposé certainement des solutions plus soft. Lesquelles ? On ne sait pas. En
...Suite
Je sais comment tu marches mon cher, mais ta remarque mérite une bonne réponse. Une interdiction est toujours scandaleuse tout comme une propagande et mon compatriote a parlé de France 24 et je
...Suite
Mon cher Elvis t'as trouvé cette ouverture pour passer du coq à l'âne. J'ai eu un torticolis tellement le virage était violent. Tu sais un argument ça se prépare et ça se
...Suite
La tomate marocaine les concurrence par sa qualité et son prix. Ils sont impuissants, ils font comme ils peuvent. Déjà face aux Espagnols et aux Néerlandais ils ont du mal, alors face aux
...Suite
C'est sûr, dire que ce syndicat bricole en essayant de trouver n'importe quoi pour discuter avec le gouvernement, n'est pas très vendeur pour un article. On pourra y répondre en disant que ces
...Suite