ça dépend du contexte du la discussion. Si on les compare à la France ou à l'Allemagne, A l'instant t ces pays sont plus puissants et comptent plus quoi que l'Allemagne devrait compter encore
...Suite
Je pense que la junte avec cette réchauffe des relations avec Paris, ne se sent plus. Il y avait un mouvement avec l'Allemagne et l'Espagne sans parler des USA et ils avaient une peur bleue du
...Suite
Ghali a raison. On voit ou l'absurde peut mener. Ce que 500 MM$ peuvent inventer. Une "réalité" surgie de nulle part. Et quand tu donnes à quelqu'un un doigt, il réclame le bras entier. Non
...Suite
Mon dernier jury de thèse était lundi de la semaine dernière. Personnellement, je trouve que présenter un travail de thèse en trois minutes est un exploit remarquable. Bravo à ceux qui le
...Suite
Je ne te demande pas de me connaitre et je n'ai aucune envie de connaitre des personnages comme toi. Relis mon message, je crois que tu ne l'as pas compris. Je répondais aux idioties que tu
...Suite
Il y avait une solution. Quand on avait colonisé ces Arabes, il fallait simplement sortir et rendre le territoire à l'état et au pays auquel il était rattaché: le Maroc. L'Espagne n'aurait pas
...Suite
Je corrige de "classe exceptionnelle" mais ça n'a rien à voir le sujet. Cette affaire de prof vous obsède pour un certain nombre. Mais écrire ne me prend que le temps d'écrire, quelques minutes
...Suite
STP tu es juste insupportable!!!!!
Ton "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" nous prend pour des demeurés. Tu débarques de la planète Mars ou plus loin de l'amas du Centaure
...Suite
Ta propagande n'a pas beaucoup d'intérêt car on nous l'a sortie des dizaines de fois. Quand j'aurai cinq minutes à perdre, peut-être...
Il faut le dire à l'ONU.
Moi, je ne
...Suite