Avis à mes amis:
Si quelqu'un a compris ce délire, je suis preneur de la compréhension en langue humaine. Ce n'importe quoi en je ne sais quelle langue, je l'ai lu une dizaine de fois, et je n'ai
...Suite
La question que je pose parce que je ne suis pas juriste. Peut-on arrêter quelqu'un à l'étranger et le rapatrier vers la France sur une simple décision administrative et non pas une décision de
...Suite
Tu n'as rien compris, l'Allemagne a basculé grâce à nos engrais dont elle ne connaissait pas l'existence. Bourita est parti avec un sac et a fait une démonstration du côté de Berlin. Ils
...Suite
Tu sais nos troll DRSiens avaient la petite fenêtre du Rif qu'ils pensaient naïvement comme une fragilité chez nous. ça n'a rien donné. Ils attaquent maintenant par la fenêtre palestinienne. Ce
...Suite
ça ressemble à un code postal !!!!
Lah hafdek khouya Berberi,
Je partage totalement ta vision, de nombreux "faux marocain" bifurquent vers le moyen orient dès qu'on ouvre
...Suite
Comme mes amis plus haut, je dirais qu'il faut arrêter de dire que le Polisario a fait ceci ou cela en concurrence avec le Maroc. Le Polisario n'a qu'une existence virtuelle. C'est la junte, la
...Suite
Je ne peux pas supporter cette façon dont tu parles à l'ami Boujemaa que je côtoie depuis des années maintenant. Tu le traites de pseudo-marocain, et c'est la pire des insultes.
Moi, j'y vais.
...Suite
Cette histoire d'axe du mal, et je vais paraphraser l'ami Boujemaa c'est une expression américaine et non pas un jugement de valeur binaire de celui qui la reprend. Et on parle bien de politique
...Suite
Je te rejoins mon cher Boujemaa, je suis souvent confronté à cette critique et parfois de la part de mes propres enfants. Le monde est-il binaire ? Est-on forcément dans du bien ou du mal ? Et sur
...Suite
Il y a quelque chose qui m'échappe. A son indépendance, l'Algérie voulait devenir la grande nation industrielle et elle s'était alliée à l'époque à l'URSS, comme l'avait fait Nasser et tous
...Suite