Mon ami, que dis-je mon frère tanjaoui Ibn Batouta j'aime beaucoup ton nouveau pseudo même si j'adorais l'ancien. Les deux correspondent à des références chères à mon cœur. Je continue à te
...Suite
Si ton analyse est bonne et si Alger est mêlée à cette histoire, elle a peut-être commis une erreur vis-à-vis de sa mama frança. Les cabranates sont habitués à nous faire des cadeaux.
...Suite
Je pense que mon message n'a pas été très clair voir ambigu. Ce n'est pas le prince qui danse dans la rue qui me dérange, mais le "prince rouge" qui a bien existé et que certains semblent
...Suite
Salut l'ami.
Je ne parle pas de politique mais une grande partie du sud du maroc a le droit de participer à la fête.
Les villes comme dakhla où layaoune font rayonner le
...Suite
J'aime moyennement le personnage. Il a certes changé mais il n'avait pas gagné ce titre du "prince rouge" par hasard. Ses prises de position n'allaient pas dans le sens des intérêts de son pays.
...Suite
Ses responsables sont capables des meilleures performances. L'EN algérienne, une des meilleures d'Afrique sinon la meilleure, ils sont capables par la politisation du football sans talent de la
...Suite
Une vieille connaissance. Je pense t'avoir reconnu. Profite de mes posts. ça te rend moins bête. Et c'est gratuit...
Tu n’as pas changé , tu es vraiment un malade ,
...Suite