Et après ? Ce n'est que la Tunisie et même que l'apprenti-dictateur, les autres tunisiens on ne sait pas ce qu'ils en pensent. Et même s'ils connaissent le problème. Le Maroc décroche de grosse
...Suite
C'est certain comparé à Berkane ou même Meknès y a pas photo. Tu as raison sur un point. Le Maroc a été attaqué sur tout et n'importe quoi, et parfois sur des gamineries. Il ne faut pas qu'il
...Suite
Pour notre sujet, je pense que le Maroc présentera un bon dossier car il a de très bon stades: Tanger, Rabat, Fès, Casablanca, Marrakech, Agadir, Oujda et j'en oublie. Le Sahara ? Je ne sais pas
...Suite
Un petit troll nouveau ou une de nos connaissances travestie. Tu peux te rassurer en prenant ton Lexomil mais ton Polisario est en pleine agonie. Dans 20 ans il existera peut-être...mais en tant
...Suite
De toute façon les règles sont les règles et on n'y changera rien.
:-'' chaque pays est libre de présenter sa candidature...et c la Caf qui désignera celui qui pourra
...Suite
Non on est sur un vrai virage. D'abord l'industrie automobile se prépare à l'après. Tous travaillent sur l'automobile de demain. Et puis les niveaux de la crise énergétique n'ont jamais été
...Suite
Je suis d'accord avec toi sur un point tout le monde a fait dans l'excès. Mais on ne peut pas revenir tout en arrière, c'est impossible. On va revenir par contre à la raison. Consommer avec
...Suite
Je ne pense pas. La crise énergétique c'est plutôt du moyen et du long terme pour les grandes conséquences.
D'ici 2025 beaucoup de choses risque de se dérouler dans le
...Suite
Ah mon petit code postal. Dans ton khawa khawa qu'on connait bien, je vais ajouter ma petite brique qui manque. Une brique très disneyesque tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
...Suite
Je crois qu'on assite à un film d'horreur: le retour des troll du DRS. Ils ressemblent aux zombis, ils sont incompréhensibles comme les zombis, ils font peur comme les zombis, mais ce sont juste
...Suite