Je pense que derrière il y a la menace du Maroc pour rappeler les liens entre le Polisario et le terrorisme, je me demande si ce signal ne va pas à la France. Mais aussi qu'un drone utilisé depuis
...Suite
Arrêtons et soyons sérieux deux secondes. C'est vrai on s'amuse et on fait de l'ironie. Mais ce que tu nous sors là remonte à 22 siècles !!!! Je ne sais pas combien ça a duré, ce qu'ils ont
...Suite
On peut revenir au temps du Neandertal et réécrire l'Histoire d'Algérie. On aura des choses intéressantes à dire. Le Maroc était désert. Il n'y avait personne.
À l'époque
...Suite
Mais tu me parais bien optimiste toi. Il est allé jusqu'à Guercif, on est loin de Nador, j'ai fait le chemin entre les deux une paire de fois. J'ai eu peur qu'il aille jusqu'à ma ville Moulay
...Suite
C'est certain s'ils ramènent le président Hachakoum avec eux et qu'il se mette à faire son discours, nos FAR sont mal barrés. Qui va arrêter le fou-rire ? C'est une arme redoutable. Il faut
...Suite
Ils vont finir par inventer l'Algérie du Sud. Puisqu'ils sont là, ils existent, ils ont été créés.
...اللي احفر شي حفرة
Exactement.
Va voir les "camps de
...Suite
Mais bien sûr que tu as raison. Un Polisario qui décide, ça n'existe pas. C'est une créature fictive pour ne pas paraitre comme l'agresseur du Maroc et fabriquer une histoire avec leur "roman
...Suite
Le problème, quand est-ce que la France va se réveiller ? Elle se fait haïr dans ses anciennes colonies, dans ce qu'elle considère à tort ou à raison comme sa chasse gardée. Elle agit pour
...Suite