Ils sont vraiment en manque de noms, ou alors une explication inconsciente qui doit nous être fournie par les psychiatres.
Il fait partie des tele tebiz
...Suite
Sous-fifre ? Tu plaisantes j'espère. Avec un nom pareil, presque du Hachakoum, il doit être très haut dans la hiérarchie, tout près de ce qui leur sert de président.
En tout cas, ils ont
...Suite
Et il faut qu'il apporte une vraie pierre à l'édifice de la solution, en ramenant du monde de Tindouf et en militant plus ardemment.
C'est bien mais s'il croit qu'il suffit
...Suite
Dans un sens c'est un peu normal. ça ne veut pas dire que le don était dans le but de corrompre. Mais c'est légitime de l'annuler après le coup de poignard. Ce n'est pas nous les responsables
...Suite
Franchement, un média du Polisario ? On n'y croit pas une seconde. C'est un média algérien qui parle au nom de la junte. Et quand il dit que l'Espagne suit les directives du Maroc, on est dans le
...Suite
Elle a du mal à assumer sa soumission aux cabranates. Ce n'est pas glorieux, mais ça saute aux yeux, donc elle est encore plus ridicule d'inventer des notions qui ne veulent rien dire telle que la
...Suite
Ton témoignage est très important car porter des jugements sur des apriori et sur on a dit est insupportable. Juste un passage de ton commentaire que je ne comprends pas:
"Honnêtement et
...Suite
Nous réagissons avec les éléments que nous avons. Nous avons vu un beau match et c'est ce que nous avions commenté. Il y a eu des événements à côté, ignorés (volontairement) par le
...Suite
Je ne connaissais pas . Excellent.
Je l'ai entendu aussi, par le biais du youtubeur Mohamed Sbay,
Bien qu'il utilise l'humour et la dérision, son travail est journalistique
...Suite
Le Maroc vit dans sur des choses qui durent et qui sont fiables. Il est dans son Sahara depuis 50 ans et il le développe tranquillement dans la paix et la prospérité. L'Algérie dépense de façon
...Suite