Je n'ai pas de mémoire courte et je ne fais pas le procès des supporters car ce qui m'intéresse c'est le match avant tout. Maintenant on verra ce qui arrivera dans les match suivants.
Pour le
...Suite
Je ne sais pas, est-ce culturel ? pour moi, c'est la première fois. On a des incidents de type hooliganisme mais c'est d'une autre nature. mais de ce type, c'est incompréhensible et c'est la
...Suite
Une grande dame que nous garderons dans notre mémoire, parmi ces personnages qui ont apporté leur pierre à l'édifice de notre pays mais dans la discrétion et dans une foi profonde en son
...Suite
Tueur ? Je ne sais pas mais je trouve que Boufal dans les 18m était redoutable.
La composition de l'équipe n'est pas loin d'être parfaite. L'arrivée de Mazraoui équilibre avec celle de Hakimi,
...Suite
Les miracles n'existent pas, le Polisario est bien en train d'agoniser. De temps à autre un masque d'oxygène pendant une ou deux secondes, mais pas plus. S'il subsiste c'est en tant qu'Algérie du
...Suite
oui les humanitaires et les ONG ont toujours eu des valeurs et des réactions sélectives pour la plupart d'entre eux. Ils regardent l'origine ou l'orientation politique.
Sur ca
...Suite
D'ailleurs à propos de reconnaissance de "rasd", les dernières infos dont celle de Yabiladi en arabe, disent toutes que le Soudan du Sud ne reconnait pas la "rasd". Et là on a vraiment une vraie
...Suite
On n'a pas le lien, mais ce n'est pas nécessaire. C'est du même niveau que le Président Hachakoum qui dit que leur pays est meilleur que la Suisse. C'est une maladie, ils sont capables de tout
...Suite