Je suis d'accord à 300% avec toi. J'ai toujours dit aussi que ces deux présides ne tiennent pas et l'Espagne ne peut pas les maintenir économiquement à perte dans un Maroc développé
...Suite
C'est un débat de juristes qui nous dépasse. La question, le Maroc pourra-t-il revendiquer plus tard ses terres ou non ? Ou a-t-il renoncé définitivement ? Si la réponse est non, tout le reste
...Suite
Je ne sais pas à quoi cet accord correspond concrètement. Je n'ai rien compris me concernant. Il a néanmoins le mérite d'exister. Cette dérive algérienne de vouloir exister sur notre compte, au
...Suite
Tu sais cette pauvre dame peut ramer comme elle peut, la cuisine reste associée au Maroc, en France, en Europe et plus loin dans le Monde, elle n'y peut rien, et elle n'y pourra rien. Grâce à
...Suite
Il ne se contente pas de "sagesse" il rajoute "infinie" !!!! Ils sont vraiment tarés. C'est un asile psychiatrique de dimension infinie !!!!
Je suis mort de rire. C'est un troll
...Suite
Ce sage à la chinoise dès le début je le voyais comme un troll. Je lui ai laissé un petit bénéfice du doute et dans ce cas je me suis dit c'est un pauvre qui ne connait rien à la géopolitique
...Suite
Je rejoins ceux qui se sont exprimés les années précédentes. Il n'y a pas de Polisario ni d'armée polisarienne. L'Algérie + tous ces alliés à commencer par le chien qui est mort comme un
...Suite
Il a juste oublié la coopération dans le spatial et le nucléaire civil. Vous avez bien compris qu'on est dans le virtuel ou le second degré. Mais c'est bel et bien terminé pour la "rasd" au
...Suite
Si quelqu'un comprend ce message, je suis preneur. C'est ce qu'on appelle un cheveu sur la soupe. Un OVNI débarqué de nulle part, en réponse à qui ? à quoi ? pourquoi ? pour dire quoi ?
Cinq
...Suite
Chez toi je te signale que tu ne peux pas parler ni moi d'ailleurs. Je n'ai accès à aucun forum. De quel équilibre tu nous parles ? Tu as regardé dans le dico la signification du mot ou tu parles
...Suite