Ce n'est pas possible !!!!
J'ai réécouté pour m'assurer. C'est bien réel. Ces gens ont-ils été évalués d'un point de vue psychiatrique ? C'est comme un matheux qui affirme les yeux dans les
...Suite
Mes chers amis,
Comme vous l'avez tous fait remarquer, on a affaire à un nouveau troll du DRS. Tous les éléments y sont. Les chiffres-échappatoires à savoir le PIB, l'IDH et ils nous a sorti
...Suite
Mon petit Sanyo,
Je suis universitaire et l'information je me l'acquière de façon sérieuse. Mon défaut je lis beaucoup et des choses très contradictoires, j'ai ça dans le sang. Autres choses,
...Suite
Tu te fous de nous ou de toi-même ? Les images qui ont le tour du Monde n'étaient pas dans les villages mais dans de grandes villes et probablement pour leur majorité à Alger.
Mais tu es dans ta
...Suite
Tu dis n'importe quoi. Il y a eu des pénuries ponctuelles mais jamais eu des centaines de mètres de queue à travers le territoire devant les magasins pour un même produit, pendant des mois. ça
...Suite
Une blague ?
Tu fais dans le comique et le spectacle ?
J'ai bien lu " Il n’y a donc pas de famine en Algérie et très peu de sous alimentation.". Et ce qu'on vu, c'était où ? C'était des
...Suite
Ils peuvent faire mieux. Tuyau vers l'Europe avec distribution gratuite. Et si tu as un coupon tu auras un cadeau supplémentaire.
Avec la Sonatrach, c'est Black Friday tous les
...Suite
Si tu en es satisfait, tant pour toi. Ce que j'ai vu de pire c'est l'Ethiopie en 1985. Bientôt l'Algérie Aid ? On prépare une chanson. Tout de même des morts !!!!!
L’Algérie
...Suite