Certains diront que la junte algérienne a juste choisi son camp. Le problème est que la Russie est une dictature qui ne défend que ses intérêts. L'Algérie a dépensé toute sa fortune et elle
...Suite
Toutes ces erreurs se corrigent les unes après les autres. L'apothéose sera le coup de pied de l'UA qui est la plus grande anomalie.
L'Angola n'a aucune raison géopolitique ou
...Suite
Le sommet de l'Etat égyptien qui fait une déclaration est une nouvelle claque de la même ampleur que la claque kenyane d'hier. Un de nos amis hier avait fait remarquer que l'Egypte n'avait pas de
...Suite
C'est une invention algérienne. Je ne pense pas savoir ce qu'elle veut en faire mais on garde l'œil ouvert. Entre nous ça ne sert à rien. A moins de servir à dissoudre le Polisario en douce.
...Suite
...rares pays arabes...
Déjà quand tu reconnais la république polisarienne, tu n'es pas neutre, tu fais partie des rares pays qui soutiennent l'existence d'une entité
...Suite
Il y a des pays qui inventent des notions qui ne veulent rien dire dont cette neutralité positive. Le Maroc va régler le problème doublement et va inventer la réunification du Maghreb. Il va
...Suite
L'Egypte n'a pas de consulat, mais ce n'est pas exclu. De toute façon avec la crise éthiopienne, le vote égyptien positif est quasiment une certitude. La junte (algérienne) nous a fait le
...Suite
Je ne vois pas quelle médiation et quel compromis le Maroc pourrait accepter. A l'origine il n'y avait rien et la junte a tout inventé le conflit, la haine et la violence de toute sorte. C'est
...Suite
Pour une surprise, elle était imprévisible !!!!
Après un Ben Batouche qui descend de l'avion présidentiel algérien, sur le tapis rouge et qui se prend pour un vrai président, voilà une gifle
...Suite