De toute façon on est obligé de faire avec.
Tu dis qu'il n'a pas de sens pour ensuite dire dans ton point 1 exactement ce que j'ai écrit plus haut "solutions en interne ...." ?
...Suite
Je comprends ton raisonnement mais il ne tient pas car, excuse-moi, il n'a pas de sens. Deux raisons:
- le problème est un problème économique et non pas de relations avec l'Espagne. On voudrait
...Suite
Je me permets de répondre même si je ne suis pas le destinataire.
Oui et non. Deux mauvais élèves ? ça se discute. Les deux émigrent. oui. Mais il y en a un qui a les moyens et qui ne fout
...Suite
Je ne vois pas non plus trop le rapport. J'ai même répondu par avance à cette hypothèse. Elle nous a été posée de nombreuses fois ici. En gros, tu veux dire que les Marocains comme les
...Suite
J'ai toujours parlé du sous-développement du Maghreb et de la lutte contre la pauvreté qui doit y être menée. Il y a tout de même à distinguer entre un pays qui investit et qui fait des
...Suite
Ta réaction fait pitié. Tu souffres tellement que tu essaies d'atténuer cette énème claque que vous recevez, comme tu peux avec les moyens du bord. Je vous rappelle juste: 50 ans et plus de 500
...Suite
Tu sais notre sandalien n'a pas besoin d'une intelligence exceptionnelle pour arriver à l'équation sans solution que tu poses. Il est tout de même obligé de faire semblant en jouant de la
...Suite
Le Polisario coute cher, très cher. Les grands chefs déjà résident en Europe, dans des villas ou des résidences de vacances mais toute l'année. Il profitent de leurs déplacements de propagande
...Suite
On n'est pas pressés. Le Sahara continue son développement. Nos Sahraouis vivent paisiblement. On peut attendre tranquillement, c'est eux qui perdent l'argent et qui souffrent de leurs
...Suite