....et près la réunion ils apprennent une mauvaise nouvelle et ça repart........une réunion.......mauvaise nouvelle.....une mauvaise...
J'imagine les bureaux de
...Suite
Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais l'insulte est dans ton éducation. Je te signale qu'on te charrie, qu'on te répond sut le ton comique mais la ligne de l'insulte on ne la dépasse pas. Mais
...Suite
Console-toi mon petit Lotfi. Pour t'enfoncer un peu plus, je suis bien Professeur des Universités depuis maintenant 20 ans.
On ne veut pas de mal à notre voisin on ne fait qu' "observer". Et
...Suite
La junte comme son rejeton peuvent pleurer et dénoncer mais le mouvement est irrépressible. Cette forme de reconnaissance comme d'autres va se poursuivre et vous continuerez à observer et à
...Suite
Moi qui suis extérieur à cette région, je m'y suis beaucoup attaché. Avec Zegzel, Tafoughalt juste à côté, Ahfir, Oujda, café maure et bien sûr Saïdia l'ancienne et la nouvelle. Et pas loin
...Suite
Une nouvelle gifle mais cette fois-ci ce n'est pas Maitre Bourita qui se repose, ce sont les ex-amis d'Alger qui prennent la relève. Une claque au ministre Mohamed Arkab qui avait dénigré il y a
...Suite
Je n'ai pas dit que je suis Berkani. C'est ma belle-famille qui est de Berkane. Quartier Mektab après Widadia et puis d'autres quartiers. On fait nos courses à Tahtaha. Et pour aller à Saidia on
...Suite
Non ce n'est pas ce que j'ai dit. Sur d'autres sujets je me suis exprimé. Israël est là et il ne sera ni expulsé ni détruit. Donc il faut le ramener à la raison et avoir des relations
...Suite