Menu
Si nous on avait ça, on nous aurait répondu "vous êtes des agents du Makhzen" pensant toujours que ce dernier mot est une insulte. Mais là c'est l'objectivité de l'étranger qui venu "coloniser" ...Suite
Un vrai sketch quand ces ministres algériens s'expriment, ils sont tous pareils. Ils font dans le comique. Je ne comprends pas "Notre projet est facile, on a l'argent, etc, etc..." Alors pourquoi ce ...Suite
Est-ce qu'il y a quelque chose d'étonnant ? Ils sont câblés à l'envers un peu comme les trolls qui trainent ici. Ils s'expriment ou ils décident d'abord, et ils réfléchissent après. Sinon le ...Suite
Mais si, ton inconscient parle pour toi. Ce n'est pas grave, l'essentiel on n'a compris. Je n'ai ni maitre ni seigneur pauvre esclave adorateur du traitre Hassan ...Suite
Ouf !!! C'est fait. Le petit marco va mieux. Il a cité son Sidou le Roi deux fois. ça lui manquait. @gustavo321@ occupes toi de ton petit commerce de shit et parle pas ...Suite
Ce texte est incroyable. On peut parler des heures mais un document historique de cette importance venant de la part d'un grand officier d'une puissance colonisatrice et de protectorat, vaut mille ...Suite
Tu as raison, ce solé machin formé tout récemment à l'école du DRS nous append plein de choses. Rien au Maroc n'est marocain, rien, rien absolument rien. Tout est algérien. Les villes , les ...Suite
T'as dû confondre avec un pays créé en 1962...et sur décret. J'habite la ville où le mien a été créé. Je suis bien placé. Va faire un tour à Paris ou Istanbul pour voir tes ...Suite
Pas besoin. Les vidéo de propagande du DRS non merci, je suis déjà hyper cultivé. Il faut bien s'instruire ! "Out of the ...Suite
Je n'ai pas regardé, je n'ai pas le temps. Si tu as des choses à dire. Un hold-up ...Suite
Informations générales
Messages:
13643
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 mars 1963
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 déc. 2020 11:52
Dernière visite:
28 juin 2026 11:48