J'allais dire bon débarras de cette Nabilla de la Politique. Mais ce serait une insulte à Nabilla, car cette dernière fait son sillon depuis 20 ans, et qu'on l'aime et que ne l'aime pas, elle
...Suite
Et pourquoi pas avec un joint entre les doigts ? La barbe n'est pas celle de l'Imam mais celle de Fidel Castro.
Oui c'est un profane en religion, mais qui se prend pour ce qu'il
...Suite
C'est affligeant !!!!
Un habitué des bars qui veut parler de religion. Je lis de mon côté "Abdennahi" et non "ennabi". Sache que que Abdel s'applique uniquement aux noms sacrés de Dieu.
Et tu
...Suite
Ton terme "opportunisme primaire" est bien choisi. Cette fille, d'ailleurs dont je signale les origines oranaises, a un comportement enfantin pour ne pas dire animal. Un objectif et un raisonnement
...Suite
Ils étaient peut-être minoritaires mais une partie d'entre eux avaient une vision de l'Afrique très hautaine. Et quand on poussait la discussion ils te parlaient des bienfaits de la colonisation
...Suite
Que veux-tu qu'il raconte ? Il tourne en rond. Entre la Palestine, le peuple Sahraoui et la drogue et deux ou trois clichés sur le Maroc. D'ailleurs celui sur la pauvreté et le PIB a disparu depuis
...Suite
Le pire c'est qu'au niveau du Droit Commercial International l'Espagne peut bien acheter du gaz algérien et le revendre au Maroc. Rien ne l'interdit. Une fois que tu achètes une marchandise et tu
...Suite
L'Algérie est en train de se transformer lentement mais surement en Iran de l'Afrique du Nord, la puissance en moins. Elle a pris le pire, les points négatifs, l'état-voyou, l'état contre tout.
...Suite
Wenta Malak, on regarde votre sketch. Vous vous lancez dans ce qui vous dépasse. Et vous allez vous cassez la gueule, comme vous en train de crever la dalle. Dieu vous a donné mais vous avez
...Suite
Je pense que tu ne connais pas bien le français et que tu confonds deux verbes faire mal et énerver. La meilleure chose est...qu'elle soit candidate et qu'elle soit humiliée par les électeurs.
...Suite