Ma vision est un peu différente de la tienne. Ce beau monde se ressemble. Elle comme ceux de Charlie Hebdo à une ou deux exceptions, ils sont tous pareils. Tous racistes au fond et suprémacistes
...Suite
Je pense que si vous lisez le dernier article qui vient d'être publié, il y a quelques minutes, ici la concernant, on a affaire à une fille totalement perdue. Elle est d'extrême gauche comme ça
...Suite
ça ressemble au personnage à tous points de vue. Personnalité comme politique. Ceux qui ont fréquenté une certaine extrême gauche retrouve un racisme et un suprémacisme qu'on ne retrouve pas
...Suite
On retrouve le personnage de par sa personnalité, ses fréquentations et son milieu. C'est une bonne partie de l'extrême gauche que j'ai personnellement fréquenté étant étudiant il y a quelques
...Suite
Une armée qui se construit doucement mais intelligemment. Le Maroc parle moins, bombe moins le torse mais fait.
Quand je lis ces articles, je ne peux m'empêcher de poser la question, comment
...Suite
J'ai hésité à te répondre car le post ne m'était pas adressé. Je vais apporter quelques précisions car tu parais à côté de la plaque concernant ma personne et concernant beaucoup d'autres
...Suite
C'est certain que la situation du Maroc n'est pas simple. C'est comme pour la guerre d'aujourd'hui. Il ne doit rejeter les Russes sans les pousser à lui nuire. Personne ne connait la situation
...Suite
Je vous suggère cette analyse de Manar Slimi concernant la gazoduc maroco-nigerian:
66139
L'intérêt des Russes est évoqué vers la minute 30. C'est
...Suite
Il ne peut être que sur la bonne voie. Les pays traversés y trouvent leur compte. Les pays de destination sont dans le besoin avec la crise ukrainienne et même avant. La carte mondiale de
...Suite