L'affaire est claire. Les camionneurs c'était un complot de Changriha qui a foiré. En plus le "il ne restera pas impuni" était de trop car il n'y a rien eu. L'ANP n'ayant pas les c---lles de
...Suite
Je suis effectivement d'accord Newhorizon, c'est dangereux de mêler le vrai et le fictif. On le voit dans les films. Quand on s'inspire on change l'histoire et les noms et on laisse quelques
...Suite
Je pense que là nos trolls algériens sont revenus un peu à la vie. Partiellement tout de même car la grande masse a disparu. Ce n'est pas pour autant que ça va mieux pour leur pays. Ils sont
...Suite
Mon petit lotfizakaria, je m'inquiétais. Je m'étais fait les pires scénarios, licenciements de la part du DRS, tentatives de suicide, etc...
Sinon, toutes tes tartines habituelles, tes
...Suite
Ils ont tous leurs familles sur la Costa Del Sol ou aux Canaries. Tindouf c'est pour la "racaille" de chez eux. Les chefs n'y habitent pas. C'est comme les Algériens du Nord, ils passent leur temps
...Suite
Je pense qu'ils sont impliqués jusqu'au cou les socialo-communistes d'un autre temps. Ils allaient étouffer l'affaire mais ce juge Lasalla contrairement aux madrilènes les a tous démasqués. Et
...Suite
Le Polisario n'a pas fini de s'exaspérer puis de l'oublier puis de le refaire le lendemain et ainsi de suite. Il est plongé comme son parrain juntois dans une profonde dépression et il ne savent
...Suite
Je suis complètement d'accord avec toi. Pourquoi le Maroc attendrait des mois en position de force pour venir négocier et faire un "cadeau" aux Espagnols alors qu'ils sont venu frapper à la porte
...Suite
Franchement ils sont dans un rêve. Ils le savent et ils continuent dans le mensonge. Tout comme dans l'affaire palestinienne. Il n'y a pas un seul Arabe qui ne rêverait pas de voir un Etat
...Suite
(tu)(tu)(tu)
J'espère que c'est un secret d'état mieux gardé que la conversation entre Hachakoum et Blinken
J'espère que c'est un secret d'état
...Suite