Ils sont en avance technologique. Boukharrouba aurait eu raison ?
En réalité, il ne dormait pas, il travaillait à liquéfaction du gaz pour préparer son transport,
Un
...Suite
Je pense comme toi que l'UNESCO aurait se mêler de l'affaire. ça touche plus à l'Histoire avec un grand H qu'au sport.
Oh oui il était fabuleux ce président de fédération,
...Suite
Surtout qu'il fait beaucoup de siestes pendant les discours de hachakoum. ça aide à la formation des gaz.
Je suis confiant pour les réserves de Gaz algérien, j'ai vu
...Suite
Je pense que pour recruter, il ne regardent pas les CV mais les dates de naissance. Ils prennent les plus vieux. En date de naissance mais aussi en "look" et en comportement. Ce président de la
...Suite
Il ne faut pas qu'ils oublient, le chiffre trois c'est aussi ALLAH, Al WATANE, Al MALIK, la devise marocaine. c'est moins drôle pour la junte.
match à 3 avec l arbitre . Lol.
...Suite
Il en faut du gaz. Ils n'ont pas assez de réserves. Ils gesticulent beaucoup trop...
On sait maintenant où passe le fameux gaz algérien... il alimente les protestations
...Suite
A propos de fédération algérienne, je ne sais pas où ils en sont. Ils avaient viré l'ancien président pour le remplacer par le Socrate sorti d'un sarcophage. L'ancien a entretemps dénoncé sa
...Suite
Oui c'est vrai. Dans la cérémonie d'avant-match il y aura les hymnes, le salut des arbitres, et éventuellement des officiels, l'échange des fanions mais aussi la passage des raqi et autres
...Suite
N'essayez pas de comprendre. Vous allez avoir mal à la tête, c'est le niveau zéro de la Politique, s'opposer pour s'opposer. Demain Sanchez décide de se retourner contre le Maroc et de se
...Suite
Ils ont perdu à cause de l'arbitre et non pas à cause de l'adversaire qui a marqué. On va inventer les matchs à trois, les deux équipes + l'arbitre. On fera les trois hymnes. Et on fera des
...Suite