L'Algérie arrive au bout du mur. On a l'impression qu'elle est dirigée par un mokkadem de chez nous et encore. Elle a décrété un objectif non pas basé sur les intérêts du pays et du peuple
...Suite
Et ça ne peut que s'aggraver. Par contre, ça ne parait pas trop possible à l'Etat-Major. Pas trop pratique pour bosser.
J'aime beaucoup l'Algérie du Sud, c'est un très beau
...Suite
L'amie AZZRRO en consomme de plus en plus. Son cas s'aggrave. En plus, à Alger les couches contre les fuites urinaires ils en ont grandement besoin. Donc la pharmacie et la parapharmacie est un
...Suite
Je rejoins Newhorizon. Le Maroc , n'a jamais été l'Algérie et ne la sera jamais. On ne refait pas l'Histoire, on est qui on est.
Hier j'ai suivi presque en parallèle les trois équipes
...Suite
Le pick-up Toyota et la kalach, le folklore du territoire libéré. Tout ça a disparu. Le groupe Toyota ne doit pas être content de cette publicité gratuite disparue.
Tu
...Suite
Normal, tous, leur vie n'est ni à Tindouf et encore moins à Alger. C'est souvent la Costa Del Sol ou les Iles Canaries quand ce n'est pas Barcelone ou Madrid. Mais nos amis (c'est une façon de
...Suite
Cette impression, qui est fausse, veut dire que tu souffres le martyre pour tes supérieurs. Mais comme je t'ai dit. On est sur la fin. Par contre je te conseille de chercher du boulot. Ils vont
...Suite
Je sens de la souffrance chez toi pour tes supérieurs. Tu essaies de la reporter sur moi ? Je n'y suis pour rien. Un simple spectateur. C'est vrai que je me régale, d'ici à me mettre ça sur le
...Suite