On va dire que c'est mieux que rien...
Possible. Je comprends tout à fait ta méfiance, comme celle de quelques autres de nos amis sur le site. Il n'empêche que quelque chose
...Suite
C'est la première fois où je ne partage pas ton avis. Tu fais un parallèle entre l'Allemagne et l'Espagne. ça n'a rien à voir. L'Allemagne, dès que Merkel est partie, à peine quelques heures,
...Suite
Totalement d'accord avec toi car Sanchez lui-même a eu un comportement diabolique.
Je m'explique :
Quand on dit "la base la plus sérieuse ", cela sous-entend qu'il y a
...Suite
Oui mais...
Cette position espagnole aurait été positive et nous aurait réjouis si elle était arrivée juste après la crise Benbatoche et les mois qui ont suivi. Qui l'a empêché de le faire ?
...Suite
C'est-à-dire que la gifle que t'as reçue était trop puissante. Désolé. Tu sais si tu vas sur terrain, en termes de répartie tu auras du mal avec moi. Je n'ai aucun mérite, j'ai grandi dans une
...Suite
C'est-à-dire que la gifle que t'as reçue était trop puissante. Désolé. Tu sais si tu vas sur terrain, en termes de répartie tu auras du mal avec moi. Je n'ai aucun mérite, j'ai grandi dans une
...Suite
Je pense que tu inventes ou tu ne sais pas lire ou alors tu es emporté par ta haine ou tes fantasmes. Je n'ai jamais parlé de Tindrara. Quant à l'Algérie comme l'Espagne ils resteront des ennemis
...Suite
Ah donc c'est pour ça !!! Il n'y a pas de copié-collé. Il est perdu le pauvre donc il invente, c'est culturel chez lui. Il écrit "Se moquer de la sécheresse, de la hausse des prix, ou
...Suite
C'est une obsession pour vous d'exister, cette histoire d'allégeance. Vous n'existez que par l'abaissement des autres. Vous ne pensez pas deux secondes qu'on peut s'élever par le travail et le
...Suite
C'est un pays dirigé par une junte militaire. Rien de nouveau. Ce qui me pose problème, c'est cette fixation qu'ils font sur nous depuis le début, depuis leur indépendance. Elle est
...Suite