Pour les dossiers politiques on se fout du G8 (et non pas le G7) et du G20. C'est relatif surtout aux dossiers économiques. Pour les conflits c'est le CS de l'ONU et ce sont les cinq membres
...Suite
Pas du tout. Tout ça va se terminer et la Russie reprendra sa place parmi les cinq du CS de l'ONU. Qui l'en empêcherait ?
La Russie n'a plus de pouvoir ni a L'ONU ni dans le
...Suite
Deux choses mon cher:
- la première c'est que je suis resté sceptique lors de mes premières déclarations sur le retournement de position espagnol
- la deuxième est que je me suis foutu dans un
...Suite
On retrouve les meilleurs chefs de gouvernements en Espagne tels que Gonzalez ou Zapatero. Ils sont tous sur la même longueur d'onde. Les autres sont obsédés par leurs idées personnelles plus que
...Suite
ça fait des semaines et des semaines que la junte essaie de nouer des relations avec Israël. Elle a demandé à plusieurs, à tout le monde aux pays du Golfe, aux Palestiniens, aux Egyptiens de
...Suite
Ta phrase ne veut rien dire, pas plus que les suivantes. La synthèse est un art qui n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut en avoir les capacités.
Je reviens à l'article. Ce livre de
...Suite
Mon message est clair, je ne le répéterai pas.
Que répondre à un incohérent? Tu sors des accusations énormes sur les gens et tu ne fournis aucune preuve. Tu ne
...Suite
S'il avait eu une réaction opposée à celle-là, on n'aurait rien compris. C'est l'autre ennemi du Maroc avec l'Algérie. Il lui faut quelqu'un qui l'aide à chercher des complications au Maroc, un
...Suite
C'était juste pour te démontrer que ton histoire de "preuves" est stupide et en général c'est pour t'en sortir d'une impasse où tu n'as rien à répondre. On arrête là.
je
...Suite