Ses responsabilités il les a prises. Ce sont les "tables rondes". Ce n'est pas moi qui le dit mais la résolution 2602.
@AL MASSIRA@ oublies défintivement tes tables
...Suite
Je crois que le Polisario est en fin de vie. La junte par contre est face à un casse-tête. Je suis curieux de savoir comment elle va faire pour s'en sortir. Le Polisario est installé, et il ne va
...Suite
Attention à chaque fois que tu vas respirer, il faut que tu apportes des preuves. Ce forum va devenir un centre d'interrogatoire. Si tu ne ne respectes pas ces règles (et moi pareil), on va avoir
...Suite
Le plus important ce sont les "tables rondes" et l'Algérie a refusé d'y participer !!!!!
Il faut arrêter de se renier. La résolution 2602 a été une grosse claque pour toi, pour tous les
...Suite
Il porte plainte de loin. S'il va jusqu'à La Haye et il dépose son dossier, il risque de rester là-bas en prison. Là par contre c'est recevable sans problème.
Je savais pas
...Suite
Bizarre la résolution 2602 qui a été reçue par la junte et par les trolls ici comme une grosse claque est devenue une résolution en faveur du Polisario et de l'Algérie. Ce sont les mêmes qui
...Suite
La position de l'Algérie et du Polisario est incompréhensible. Gilles Devers voit comme d'habitude une position absurde (qui ne veut rien dire au niveau du Droit) mais qui va lui faire gagner de
...Suite
Pourtant le complot de Boukharrouba et de Kadhafi est arrivé à une période du tiers-mondisme. 47 ans après le Monde a changé et le tiers-mondisme est de l'histoire ancienne un peu comme si on
...Suite