Il y a l'Espagne en général et ce gouvernement en particulier. L'Espagne veut rester avec le Maroc et avec l'Algérie, les deux tableaux, sans que les deux s'en rendent compte, ce qui est idiot. Ce
...Suite
La répartition de ton "camembert de la haine" est bonne. Le Marcopipo, a un stock plus important d'après ce que nous a rapporté l'ami axis, mais avec la charte de Yabiladi il ne peut pas dissiper
...Suite
On a tous grandi avec !!!!
''Il ne faut surtout pas dire, la pastèque et l'avocat sont gourmands en eau, il faut tout arrêter.''
Surtout que j'adore la pastèque ! ... Bien
...Suite
C'est facile, il suffit de bâillonner la junte militaire et le gouvernement. Et confisquer les claviers des agents DRS travaillant sur Yabiladi. On peut leur fournir la liste. L'exportation de la
...Suite
Tu es du DRS. Il n'y a pas un microgramme de doute. Avec tous les pseudos que tu as utilisés et le même style que tu as gardé et qui te trahit.
Je parle en mon nom. Je ne
...Suite
Je te suis également. Je pense qu'on a les éléments pour proposer une solution qui serait un compromis pour les contraintes économiques, écologiques et sociales. En plus de l'expertise
...Suite