Je ne t'ai rien envoyé. Juste pour montrer à quoi je fais référence. Relis le message il est clair. C'est la mégalomanie, tu te crois le centre du Monde. Je n'y peux rien
La
...Suite
Oh la la , il se prend pour un psychiatre maintenant. Le critère de recrutement chez vous est vraiment la mythomanie. Je te rappelle juste que mon commentaire au départ était destiné à mes amis.
...Suite
Toi tu es très intelligent, on l'a remarqué depuis le début. C'est pour ça que l'ami Toufik t'a choisi pour bosser chez lui. Et faire ta propagande du matin au soir. Je vais évaluer ton QI, voir
...Suite
En ayant lu tous ces "adeptes du bons sens" car on est un peu cons sur les bords, je propose la solution suivante. On ne se défend pas, la junte finira par nous envahir et elle éradiquera la
...Suite
Ce n'est pas le sujet. Le sujet ce sont les dates. Après 1956. Sinon on ne s'en sort pas. D'autres vont nous dire: et pourquoi une Monarchie ? D'autres et pourquoi l'Islam religion d'Etat ? etc...
...Suite
Je te rejoins aussi en rendant hommage au courage et à l'honnêteté de cette association. Elle exprime ses idées et ses interprétations telles quelles sans aucune considération politique.
...Suite
Mais de quoi tu me parles, toi tu es algérien, agent de Toufik le criminel du DRS. Arrête ton délire il n'y a que toi qui y croit.
Tu as bien compris de qui je parlais. De mes
...Suite
Je suis complètement d'accord avec la décision de SM Hassan 2. On a toujours dit qu'il a voulu éloigner la date l'ex-nouvelle fête du Trône (3mars) de celle de l'Indépendance (2 mars), ce qui
...Suite
Tu vas me redire ça 100 fois. Tu as ma réponse. Ben Barka, rien à foutre. Tu le prends comme tu veux. Allez bonne journée.
Comme d’habitude tu changes de sujet quand tu
...Suite