Je vais te dire. Vous avez du mal avec le Maroc. Celui d'aujourd'hui, il vous envoie les claques de jour en jour. Lui il réussit avec moins de moyens que vous. Alors qu'est ce que vous faites ? Vous
...Suite
ça viendra, chaque chose en son temps.
Depuis quand le Maroc baptise il des avenues et des places du nom d’un traître?
Ce n’est pas le Glaoui.
Toi tu es traître
...Suite
Autant ça colle avec toi qui retourne ta veste et vu la pénurie chez toi dans le patelin de Sigus, autant moi alhamdou lillah, Dieu tout Puissant me permet d'agir par pur choix. Besoin de rien Al
...Suite
Moi j'insulte les traitres. Je suis fils de résistant. Et j'assume et je le redirai devant les grands donneurs de leçons. Devant toi qui parle pour un litre de lait je ne me pose même pas la
...Suite
Il se foutent de nous les Espagnols. On attend du gros gibier et de la grosse déclaration et ils nous envoient du menu fretin. Demain ils nous enverront un polisarien attrapé en train de voler dans
...Suite
Tu ne connais pas le racisme. En plus, travailler au DRS et parler de racisme, t'es très mal placé.
Je conclus que tu n'as rien compris à la discussion à laquelle tu te mêles et là tu essaies
...Suite
Tu me donnes une idée. Aux tables rondes, on peut rajouter un accord entre le Maroc et l'Algérie. Pour amuser nos FAR. L'ANP vient faire des tournées dans nos casernes pour assurer des spectacles
...Suite
Sauf que ça s'est passé en France !!! L'initiative doit venir de France. Puisque la disparition a été sur le territoire français. Et puis les sympathisants de Ben Barka sont une
...Suite
Ta réponse est magistrale. Réponse à la contradiction éternelle dans le raisonnement algérien. Défense des droits de la part d'une junte militaire. Elle viole ce qu'elle reproche aux autres de
...Suite